Découverte du site
1ère étape :
Sur la page d'accueil ou dans le menu du site, commencez par sélectionner votre type d'engin : scooter, 50 à boîte, maxiscooter ou mobylette, ainsi que la marque de votre véhicule (1). Si vous avez déjà recherché votre véhicule précédemment, il apparaît alors dans "Mes derniers véhicules" (2). Vous voyez alors apparaître les différentes catégories de pièces disponibles (3). Sélectionnez-en une ou poursuivez votre recherche à la deuxième étape ci-dessous.
2ème étape :
Sélectionnez le modèle de votre véhicule. Vous pouvez alors au choix :
• accèder à la fiche du véhicule avec toutes les pièces disponibles (4),
• sélectionner une catégorie de pièces (5) ,
• modifier votre choix de véhicule (6),
• retourner à la navigation classique par engin (scooter, 50 à boîte, mobylette, maxi-scoot...) (7).
3ème étape :
Sur la fiche du véhicule, vous pouvez au choix :
• chercher des pièces par catégories (8),
• chercher 1 pièce en particulier pour ce modèle (9),
• voir toutes les pièces adaptables sur ce modèle (10),
• changer de véhicule sélectionné (11),
• retouner à la navigation classique par engin (scooter, 50 à boîte, mobylette, maxi-scoot...), sans sélectionner de véhicule particulier (12).
** Autres possibilités de recherche :
Retrouvez en bas de chaque page du site, des accès rapides par thèmes :
Vous accèdez alors aux catégories de pièces détachées les plus consultées, mais également à deux autres types de navigation ; une navigation selon la marque de votre constructeur :
ou selon le type de votre moteur :
Pensez à vérifier sur chaque fiche produit les modèles compatibles et si vous avez un doute avant de passer votre commande, vous pouvez toujours faire appel à notre service technique par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 43 11 28 43.
Bonne navigation sur notre site ! ;)
Sélection de vos produits
Une fenêtre s'affiche pour récapituler votre commande. Vous pouvez de nouveau ajuster les quantités à cet endroit si besoin. "Validez la commande" ou "Continuez vos achats" pour commander d'autres pièces.
A tout moment, vous pouvez retrouver l'ensemble de votre commande en cliquant sur le symbole "Panier" tout en haut à droite du site.
Validation de votre commande
Lorsque que votre shopping est terminé, cliquez sur "Validez la commande" ou sur l'icône "panier". Le listing de vos produits s’affiche alors.
Bien entendu, si vous souhaitez supprimer ou rajouter un produit, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur "+" ou "-" dans la colonne quantité, à droite de votre liste d'achat. Pour supprimer totalement un produit, utilisez l'icône "poubelle" en bout de ligne.
Nous vous invitons également à lire nos conditions génèrales de ventes.
Choix d'expédition de votre colis
Pour connaitre le montant total de votre commande, faite votre choix concernant l'expédition de votre colis. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur votre mode de livraison Colissimo préférée : à votre domicile, chez un commerçant relais, dans le bureau de Poste de votre choix
C'est à vous de choisir et de cliquer sur le mode de livraison souhaité ! Découvrir nos tarifs de livraison.
Coordonnées pour l'expédition de votre commande
Le montant total de votre commande est maintenant affiché. Il ne vous reste plus qu’à compléter vos coordonnées. Saisissez votre adresse mail pour pouvoir suivre l'acheminement de votre commande. Saisissez ensuite vos nom, prénom, coordonnées de livraison et votre numéro de téléphone, pour vous joindre en cas de problème.
Si vous souhaitez indiquer une adresse de facturation différente de celle de livraison, cliquez simplement sur "Ajoutez une adresse de facturation".
Confirmation de commande et choix de votre paiement
Une fois vos coordonnées complétées, vous pouvez désormais confirmer votre commande en cliquant simplement sur "Payer votre commande". Un message vous confirme l'enregistrement de votre commande. Maintenant, nous vous invitons à choisir votre mode de paiement : par carte bancaire, par Apple Pay/Google Pay, par Paypal, par chèque(s), par virement ou espèce.
Dès réception de votre paiement, votre commande est prise en charge par notre service Expédition.
Une fois votre colis expédié, vous recevrez par mail la confirmation d'envoi de votre colis avec votre numéro suivi colis. Vous pourrez alors suivre en direct l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
De plus, grâce à l'adresse mail et au numéro de téléphone, indiqués lors de la saisie de vos coordonnées, vous recevrez par mail et par sms le suivi de l'acheminement de votre colis.
Nous espérons que ces conseils faciliteront vos commandes sur le site. N’hésitez pas à nous contacter, si vous rencontrez le moindre problème sur le site. Vous pouvez également passer commande par téléphone.
02.43.11.28.43 Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h |
|